Aires thérapeutiques

Femme en chemise bleue tenant un bébé et l'embrassant sur le front

La possibilité de changer la vie des personnes atteintes de maladies graves : C'est le moteur de notre motivation chez Biogen.

Ataxie de Friedreich (AF)

L'ataxie de Friedreich (AF) est l'ataxie héréditaire la plus fréquente. Elle est caractérisée notamment par une dégradation progressive de la coordination musculaire et du sens de l'équilibre. Biogen s’engage à permettre aux personnes concernées par l’AF de préserver leur autonomie plus longtemps et à maintenir la meilleure qualité de vie possible.

Sam cycling
Sam cycling
test
test

Sclérose en plaques (SEP)

Depuis plus de 25 ans, Biogen est un pionnier dans le développement de traitements contre la sclérose en plaques (SEP) et continue à faire avancer la recherche. Cela nous permettra de nous rapprocher de l'objectif d'être un jour en mesure de guérir la SEP.

Amyotrophie spinale (SMA)

Biogen s'engage à améliorer sensiblement la qualité de vie des personnes atteintes de l'amyotrophie spinale (SMA). Ainsi, en juin 2017, Biogen a introduit en Suisse le premier traitement causal pour la SMA. Non traitée, cette maladie neuromusculaire rare d'origine génétique entraîne progressivement une perte de la force musculaire et de la motricité. Des évolutions graves peuvent également entraîner la mort.

test
test

Biogen-233208